nico97470 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Pas approuvée ! Malgré la màj de FF. Donc, patience est le maître mot ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Pas approuvée ! Malgré la màj de FF. Donc, patience est le maître mot ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkBizarre moi elle l'est Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPas approuvée ! Malgré la màj de FF. Donc, patience est le maître mot ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkTu as bien pris celle du 28 mars ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Tu as bien pris celle du 28 mars ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkLa 126604 est OK ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 En cours! J'ai dû mettre le clavier Gboard a la place de SwiftKeyEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 En cours! J'ai dû mettre le clavier Gboard a la place de SwiftKeyEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPourquoi ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin57 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Du coup je la prends aussi Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 J'ai également réussi ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 C'EST fait !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 C'EST fait !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkIdem sans aucun problème !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Idem sans aucun problème !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkRemercions FF et sa nouvelle version ! Et toi aussi par la même occasion.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Remercions FF et sa nouvelle version ! Et toi aussi par la même occasion.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe vous informe systématiquement dans la mesure du possible et cela a bien servi !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Vous pouvez tester sur b362 si le data usage eqt buggé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2018 Vous pouvez tester sur b362 si le data usage eqt buggé ? 2 imagesEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Bon ca deconne donc chez toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Et la?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Et la?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe sais pas, tu es en gmt+2, avant 1hvdu mat' ton graph principal indique le 9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Je sais pas, tu es en gmt+2, avant 1hvdu mat' ton graph principal indique le 9?Oui GMT+2 je suis a Paris!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Et le graph principal entre minuit et 1h du mar n'est pas encore passé au jour suivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Et le graph principal entre minuit et 1h du mar n'est pas encore passé au jour suivant ? Capture d'écran de maintenant !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Capture d'écran de maintenant !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkBah t'as pas le bug... Moi le 9 n'apparaitra qu'a 1h du mat.... Nico c'est pareil je pense. Tu peux faire un Screenshot de date et heure ?Tu as formaté depuis le changement d'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Pendant que j'y pense je voulais partager avec vous le débit du Honor 9 sans l'agrégation de fréquence qui reste plus que correct à mes yeux !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Bah t'as pas le bug... Moi le 9 n'apparaitra qu'a 1h du mat.... Nico c'est pareil je pense. Tu peux faire un Screenshot de date et heure ?Tu as formaté depuis le changement d'heure ? Non aucun formatage sauf quand Oreo est arrivé !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour à tous ! J'ai encore un soucis de message du système Android qui m'affiche un message de notification quand Messenger se met en route... J'ai tout essayé mais le message ne disparaît pas... Une solution ? Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 10 avril 2018 Share Posté(e) 10 avril 2018 @Toony3869Je n'utilise pas messenger, mais l'appli. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.leedroid.shortcutter à une option pour 'oreo notification blocker - hide oreo running in background notification'. Cela marche aussi peut etre pour les notifs de type 'Display over other apps' en plus de App is running in the background‘. Quand activé, je ne sais pas comment cette option traite les notifs persistentes ‘App is using battery‘... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.