swapp Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour, j'ai acheté un Axon 7 sur gearbest il y a 3 mois et depuis la vague de froid, ma batterie se vide et ne tient même plus la journée même sans aucunes activités du téléphone. Je n'ai rien téléchargé , je n'ai rien de plus qui tourne en tache de fond. j'ai recalibré la batterie, ça ne change rien, j'ai utilisé des appli de test de batterie, tout est normal ... J'ai contacté par mail ZTE France qui ne m'a pas re contacté. Il vaut mieux que je me tourne vers Gearbest, ça doit être garantie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 6 mars 2018 Share Posté(e) 6 mars 2018 C'est le problème avec GearBest, je doute que la garantie usuelle (normale européenne) soit appliquée. Mais l'avantage c'était il y a quelques mois était d'acheter le smartphone 200 euros de moins que le prix du marché. Le mien, acheté sur internet en Allemagne est censé être couvert. Mais étant donné que ZTE en a arrêté la fabrication, j'ai un gros doute que je puisse me faire dépanner si jamais il y a un problème. ZTE est une très grosse boîte, mais si ils peuvent éviter de passer à la caisse, ils ne vont pas se gêner. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.