driden91 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Hello je viens de prendre le mate10 pro et je suis a la recherche d’écouteur intra en usb-c pour ecouter de la musique je cherche des intra et non un casque pour un gain de place Citer
driden91 Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Posté(e) 6 mars 2018 bon le choix est ultra limité je penses que je vais prendre ceux la : https://www.gearbest.com/earbud-headphones/pp_644969.html par contre ca existe un Y en usb-c pour pouvoir ecouter la musique et recharger son tel en meme temps ? Citer
daniel.moulin4x4 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Hello je viens de prendre le mate10 pro et je suis a la recherche d’écouteur intra en usb-c pour ecouter de la musique je cherche des intra et non un casque pour un gain de placeBonjour il n'y a rien de rares dans ce genre d'article, va voir sur Amazon entre autre, il y a un grand choix intra-auriculaire en USB CEnvoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk Citer
driden91 Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Posté(e) 6 mars 2018 perso j'ai rien trouvé sur amazon a part du bas de gamme ... et il n'y a pas vraiment de choix comparé a du jack Citer
ouioui2821 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Ben prend du Jack et utilise l'adaptateur fourni sinon. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.