Titigoo Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour à tous, je souhaite acquérir ce téléphone et je viens de voir une offre de remboursement différé de 100€ par Bouygues. mes questions sont : le téléphone nu acheté en boutique de téléphonie l'est il vraiment ( n' y a t il pas une surcouche Bouygues) et en regardant dans les paramètres je vois que le téléphone est un BLA09 et j'ai cru lire qu'il valait mieux opter pour le modèle BLA29? pouvez vous m'éclairer à ce sujet et éventuellement me dire s'il vaut mieux l'acheter à Boulanger ou Darty plutôt que Bouygues ou SFR? merci par avance de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 J'ai personnellement acheter mon Mate 10 Pro chez Bouygues, j'ai aucune surcouche opérateur et je suis bien en BLA29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Jusqu'à présent seul Orange modifie, le téléphone en mono sim et change une partie de l'interfaceSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour TheLifesALie, avant l'achat comment vérifier si le modèle est bien en BLA29 ( est ce noté sur la boite d'emballage?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2018 En complément, si j'achéte le tel nu chez Bouygues ou SFR, mes mises à jours logiciels se feront avec l'agrément de Bouygues ou SFR, ou bien en nu. je viens d'un Galaxy S6 et grâce à ODIN, j'avais installé une ROM XEF et non BT me permettant d'avoir les maj plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Le mieux est de le prendre chez boulanger.Après oui c'est écrit sur la boîte.Et comme dit au dessus, il veux mieux le prendre en nu pour ne pas passez par les opérateurs pour avoir les maj.Sinon il et possible de repassez un l09 en l29 mais c'est encore des sous en plus... Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 Pour Bouygues les téléphones sont nu et on obtient les mises à jours sans dépendre de l'opérateur. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.