snach21 Posté(e) 7 mars 2018 Share Posté(e) 7 mars 2018 Bonsoir, j'ai acheté récemment une clé usb-c sûr Amazon, je la reçois demain Côté pratique un usb d'un côté et l'usb C de l'autre, pour ainsi récupérer ou transférer mes données facilement à tout moment Je vous ferai un retour dès réception sur son utilisation Lien Amazon: Dual Clés USB C 32GB, Type C OTG Clés USB 3.0 pour Android Smart Phones, Tablettes et Ordinateurs https://www.amazon.fr/dp/B073Y6DK5H/ref=cm_sw_r_cp_apa_GwfOAbADHJ8MZScreen Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour, Ces clés sont très pratiques. Perso, j'ai celle-ci depuis un moment: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01EZ0X23W/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1520488427&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=cle+usb+c&dpPl=1&dpID=31dVCn%2B6SRL&ref=plSrch Parfait. D'autant qu'on peut faire des nandroid backup directement sur la clé, même chose pour les restaurer. Toujours bon d'avoir une rom stock dessus, au cas où... (root). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2018 Salut, très bon choix j'ai hésité pour celle cité dans ce post, très bon transfert, le gestionnaire oneplus gère sans problème Quelques images Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Sympa! Merci pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Ha Yes, très sympa. Je vais peut-être me laisser tenter. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.