zbiquette Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour je me permets de venir vers vous pour signaler un problème... En effet dans une tentative désespéré de remettre une rom d'origine sur mon Huawei p9 lite j'ai eu un énorme plantage du téléphone J'ai réussi a accéder au menu en pressant tous les boutons (volume Haut+bas et power). Puis le téléphone m'a amener sur le menu EMUI avec : Reboot system now Wipe cache data factory reset Wipe cache partition J'ai appliqué toutes les options sauf que pour le factory reset le chargement a bloqué en plein milieu et a affiché un point d'exclamation rouge. J'ai voulu redémarrer mon télépone sauf qu'a a place de s'allumer, l'écran affichait "Your device has failed verification and may not work proprely suivit d'un lien internet qui ne fonctionne pas. Face a ce problème j'ai réussi a le reboot n mode recovery il était détecte par mon pc j'ai dcidé de debloquer mon bootlock ce que j'ai reussi a faire. Sauf que maintenant mon téléphone fait un bootloop sur un autre écran avec cette fois écris "your device has been unloced and can't be trusted." Devant ce problèmes je décide de le rallumer en mode recovery sauf que c'est impossible. Les uniques solutions que le téléphone affiche quand je l'allume est cet écran a écriture orange suivis du lien mort puis il reboot sur le menu EMUI cité précédemment. Me voyant dans l'incapacité total d’accéder a on téléphone j'en déduis que la rom est totalement corrompu sauf qu'il m'est impossible d'en réinstaller une dessus ce pourquoi je poste ce message En espérant qu'une quelconque aide pourra être apporter. Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan89 Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Bonjour, as tu réussi à résoudre ton problème ? Je suis dans la même situation que toi. Merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.