Aller au contenu

Help Installation waze CGE impossible


girolda

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque j'installe Waze CGE le smartphone me met installation échouée.

 

J'ai suivi les recommandations:

Effacer le cache et les données, désinstaller waze officiel, et rebooter. J'ai vérifié il n'y a pas de répertoire waze ( du moins pas visible puisque je ne suis pas rooté)

et impossible d'installer CGE.

Pour info j'ai un Galaxy note 3  Android 5.0

Si quelqu'un a une explication et mieux une solution.

 

Je pensais à un fichier root qui bloque l'installation ???

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

Si possible tu as essayé avec la méthode ADB ?

-    Télécharger : ADB par le All-in-One-installer, disponible ici https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2588979
-    Activer mode développement sur le téléphone - afficher la version OS Android et taper le nb de fois = à cette version i.e. 7 actuellement: Configuration du smartphone menu "option de développement" avec activation des options déverrouillage OEM et débogage USB --> pas certain que ce soit 100% pareil avec ta version d'Android...
-    Activer déverrouillage OEM (si ça existe) 
-    Activer débogage USB : Brancher le cable USB sur le PC, valider au besoin la fenêtre d'autorisation de connection sur le smartphone

-    Mettre l'apk de CGE à la racine du pc et renommer en app.apk (pour éviter de modifier les lignes de commande par la suite)
-    ouvrir une fenetre un Cmd en Admin et lancer les 3 commandes les unes apres les autres :

adb push -p c:\app.apk /sdcard/app.apk 
adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /sdcard/app.apk 
adb shell rm /sdcard/app.apk 

HTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...