multima Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 bonjour a tous j'ai reçus mon précieux et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 (modifié) bonjour moi aussi je viens de le recevoir il va resté a la maison pour aujourd'hui car je reçois la coque est la protection d’écran que demain Modifié 9 mars 2018 par ibiza32001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2018 moi j'ai pas voulue attendre lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Tu l a prit ou ? Moi tjs rien de la part de darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2018 samsung directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 pareil direct chez samsung shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour moi sur Amazon et reçu aussi aujourd'hui. Maintenant ça va être les joies de la recherche d'une protection écran 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tessa46 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Quelle ivresseSent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) Reçu aussi hier (le 9) un peu avant 10h à la Fnac pour une précommande en ligne le 7. Très efficaces pour le coup Samsung et la Fnac, l'employé Fnac m'a dit que j'étais le tout premier à venir chercher le miens Et j'ai aussi reçu ma coque Spigen commandée sur Amazon, au top ! Par contre je ne met pas de protection d'écran x) Modifié 10 mars 2018 par Mateo0169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Pas de protection... je me pose la question aussi... j'ai mis un verre trempé mais ça détériore à fond la qualité de l'image Mais risquer de rayer un téléphone à ce prix !!! 😨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 le verre avec les incurvé sa tien jamais ou je suis nul lol moi j'ai mis un film spigen et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Oui sur mon s8 j'avais fini par mettre Amin soit en souple à appliquer avec un liquide et nickel mais ne protège pas contre les coups. Là il y a de l'amélioration avev les verres trempés. Ca tient mais trop brillant et comme un voile sur l'écran Par ne pas en mettre du tout , c'est tentant mais 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 moi j'ai l'assurance pour les coup après je vais peux être tester la nouvelle protection en verre de rhinoshield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibiscus59 Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 bonjour a tous j'ai reçus mon précieux et vous ?Euh... Tu as commandé quoi déjà ?Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 galaxy s9 + ^^ bleu corail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.