Aller au contenu

pas compris rom d'origine


fandod

Recommended Posts

Bonjour, je comprend pas bien la rom stock d'origine :

 

1) la derniere versions sais bien la b 09 ? http://www.ztedevice.com/support/detail?id=98CEB24F9FFD433EA99EC424163149A6

 

2) comment supprimer les icones d'origines de la page d'accueil ? (y a ecrit impossible de supprimer comme element syteme mais je suprimer juste l'icone)

 

3) Ou se trouve les applications installer ?

 

4) comment enlever les groupes dans les contact ?

 

merci de m'aider

Modifié par fandod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom stock s'appelle Mifavor.

Elle ne dispose pas de tiroir d'applications. Donc le seul choix que vous avez pour masquer les icônes est de créer un ou plusieurs dossiers ou vous pouvez les ranger en fonction de leur utilité. Par exemple un dossier Multimédia, un dossier Système, un dossier Bureautique etc.., et vous déplacez ces dossiers sur une autre page du Launcher si vous ne les voulez pas sur le home.

Mais dans la rom stock, il existe aussi un autre Launcher stock Android qui dispose d'un tiroir d'application et qui correspond certainement à ce que vous recherchez.

Pour le sélectionner il faut aller le cocher dans les paramètres système, au niveau des applications par défaut.

Et enfin, la dernière version est la Nougat B10 disponible sur le site de ZTE Allemagne.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...