lordi403 0 Posted March 10, 2018 Bonjour, RN4-ram 4Go / 64Go- Android 7.0- MIUI 9.22 J'ai utilisé l'application NOTE de mon RN4, et j'ai masqué une note (hélas précieuse), en suivant les explications. Or, il m'est impossible de retrouver une note après qu'elle ait été masquée. Ma question restant sans réponse sur le forum Miui, quelqu'un peut-il m'aider dans cette procédure, sachant que mon appareil n'est pas rooté. Cordialement et merci pour tous les posts. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vvdb 0 Posted May 9, 2018 Bonjour, Je rencontre le même problème sur un xiaomi redmi note 4, malgré mes recherches sur mon téléphone et sur internet je n'ai pas trouvé comment la récupéré... De ce fait, si vous avez trouvé la solution je suis preneur, merci d'avance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
neftysmaya 0 Posted May 11, 2018 Je viens de lire la solution sur un forum anglais et de la vérifier ;) Depuis "Notes", poser votre doigt sur la barre de recherche et faites glisser vers le bas jusqu'au milieu de l'écran. Un écran de verrouillage avec schéma s'affiche (c'est le schéma saisi pour masquer votre note qu'il faut entrer). Vous retrouverez la note masquée et pourrez la démasquer si nécessaire en faisant un appui long dessus puis "Démasquer" en bas de l'écran. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lordi403 0 Posted June 7, 2018 Merci pour votre réponse. Cette procédure fonctionne, et j'ai pu retrouver mes informations. Je regrette cependant que jamais le forum MIUI ne m'ait aidé sur cette question. Cordialement à tous et merci aux intervenants. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Garance_14 0 Posted March 12, 2019 bonjour, je n'ai pas compris comment faire pour retrouver une note caché, j'ai essayé ce que vous dîtes mais ça ne marche pas... vous avez fait comment exactement ? merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Victoriaco 0 Posted November 24, 2019 Bonjour, Moi non plus ça ne fonctionne pas visiblement ... J'ai le xiaomi redmi 8 pro. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serai formidable car en effet, cette note était précieuse :) merci par avance ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
dd2662 0 Posted November 29, 2019 (edited) Sur note Mettez votre doigt sur la première note aller vers le haut en cachant la barre de recherche puis sans relâcher jusqu'au bas de l'écran Edited November 29, 2019 by dd2662 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sophie94 0 Posted May 13, 2020 Aller sur "NOTE" et swipper doucement de haut en bas l'écran un cadenas va s'afficher et le mot de passe va être demandé Quote Share this post Link to post Share on other sites