Aller au contenu

Question sur le Super/Slow motion


Recommended Posts

bonjour à tous 

J'ai le s9+ et je me pose une question

En slow motion et super slow motion , lorsque mon telephone voit de la lumière ( des ampoules ) et ben cela fait des scintillements sur mon ecran ( comme si il voyait les scintillements de la lampe ) 

Par contre dehors ça ne me le fait pas

Des fois cela me le fait et des fois non

Je suis le seul  ? c'est peut être un defaut non ? 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexxx007 a dit :

En ce qui me concerne, le super slow mo est super sombre, on ne vois quasiment rien en intérieur.

Je pense que cela sera corrigé dans une future mise à jour !

Oui beaucoup ont ce soucis aussi 

Je viens de remarquer que maintenant je n'ai plus le soucis de lignes , mais le soucis que tu cites , c'est ultra sombre

Une mise à jour est en cours de deploiement avec la mise à jour de securité de Mars ( c'est rare que ce soit aussi rapide ) donc peut être :)

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, multima a dit :

j'ai le meme cas chez moi ^^

Apparemment les lignes c'est normal c'est parce que le téléphone voit les scintillements que nous les humains ne voyont pas

Pour le peu de lumière par contre c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

Et même les photos classiques en intérieur  quand on zoom dessus,  le piqué n'est pas terrible  je trouve.

Bon maintenant,  ça ne fait qu'un jour que je l'ai.  Je ne maîtrise peut être pas encore la bête mais bon,  en automatique il n'y a pas trop à se prendre la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Emgoku a dit :

Tout à fait

Et même les photos classiques en intérieur  quand on zoom dessus,  le piqué n'est pas terrible  je trouve.

Bon maintenant,  ça ne fait qu'un jour que je l'ai.  Je ne maîtrise peut être pas encore la bête mais bon,  en automatique il n'y a pas trop à se prendre la tête. 

Attention

Le téléphone est officieusement sortie , mais officiellement il n'est pas encore sortie

Ils ont le temps de l'ameliorer encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...