Aller au contenu

Notifications "en retard" ?


Zebulon

Recommended Posts

Dites, je me rends compte que certaines notifications ne se font pas quand le téléphone est ne veille et qu'elles arrivent dés que je le sors de veille.

Par exemple, je viens de recevoir une notification Instagram que ne s'est affichée que lorsque j'ai réveillé mon téléphone.

Je précise que mes notifications sont aussi liée à Notification Flash, pour le flash.

Une idée ? Une piste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas un problème de synchro et je n'utilise pas le Wifi.

Nan, vraiment, je ne comprends pas d'où ça peut provenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses:

 

1. Dans batterie / optimisation de la batterie: mets les applications concernées sur "ne pas optimiser".

 

Ca pourrait suffire. Sinon:

 

2. Essaye en désactivant le mode somnolence dans paramètres / option pour les développeurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ichigo-Roku a dit :

Le problème est sûrement Doze. Ton téléphone se met en veille prolongée, et le téléphone va check à un certain interval, sauf si tu as désactivé Doze pour l'app en question.

Doze ???

 

Il y a 1 heure, abel06 a dit :

2 choses:

 

1. Dans batterie / optimisation de la batterie: mets les applications concernées sur "ne pas optimiser".

 

Ca pourrait suffire. Sinon:

 

2. Essaye en désactivant le mode somnolence dans paramètres / option pour les développeurs.

 

 

1 - c'était déjà fait.

2 - c'est fait. We will see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doze c'est un système qui permet d'économiser de la batterie sur Android depuis la 6.0 si je ne dis pas de bêtises. Le point 1 de @abel06 désactive Doze pour ladite application. Le mode somnolence c'est Doze, si tu désactives ce mode pas besoin de faire le point 1 logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ichigo-Roku a dit :

Doze c'est un système qui permet d'économiser de la batterie sur Android depuis la 6.0 si je ne dis pas de bêtises. Le point 1 de @abel06 désactive Doze pour ladite application. Le mode somnolence c'est Doze, si tu désactives ce mode pas besoin de faire le point 1 logiquement.

 

Absolument çà.

Le point 1 est fait pour agir sur l'application en question, ponctuellement.

Mais quelquefois, intégration de certaines applis faisant, si çà ne marche pas, même en ayant agi avec le point 1, autant voir ce qui se passe grâce au 2.

 

D'ailleurs, Greenify agit un peu de la même manière, par hibernation.

 

 

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté d'utiliser Greenify depuis bien longtemps, tout ce genre d'applications, comme DS Batterye Saver, par exemple ne sert pas à grand chose.

 

Comment vous désactivez le système Doze complètement ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...