3enoit Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Quelqu'un sais de quoi il parle dans cette article ? https://anywheredroid.com/xiaomi-le-meme-systeme-gestuel-que-liphone-x Le redmi 5 pro n'est pas encore sortie du coup je me dit il parle du redmi 5 plus ? Ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2018 Autant pour moi c'est le note , j'avais pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice33 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Salut, Il est possible d'avoir les gestes de navigation sur le redmi 5 plus en passant sur la rom dev . Malheureusement tu perdra le carroussel et le theme store . Mais c'est tellement pratique . Ou bien alors il faut attendre la rom stable qui va les inclure, ils viennent de sortir la rom chinoise avec , donc ça devrais bientôt arriver , croisons les doigts. En tout cas je pourrais plus m'en passer , on en prends super vite l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 Il me semble avoir vue ça quelque part, mi avril je crois pour le redmi 5 plus. Vivement que ça sorte car mine de rien le téléphone est tellement grand que ça dois être bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2018 Je viens d'avoir la mise à jour 9.5 avec les gestes pour le mode pleine écran et effectivement cela changé tout c'est genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.