alex971 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, Je crée ce sujet afin de discuter de l'autonomie des S9. N'hésitez pas à nous donner vos avis, partager vos statistiques batterie ou vos astuces/réglages pour améliorer l'autonomie Personnellement venant d'un S8 pour l'instant (un peu plus de 48h) je ne constate pas de différence. Il faudra peut-être attendre une bonne semaine afin de me faire in vrai avis sur une utilisation quotidienne normal. Car je suis toujours dans une phase de paramétrage/test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 (modifié) bonjour perso je trouve l'autonomie de mon S9 plus ridicule . hier a 10h 100% de batterie a 23h il lui resté que 15% pourtant j'ai rien fais d’exceptionnelle avec . a voir après plusieurs cycles de la batterie . la moindre action effectué fait fondre la batterie . Modifié 11 mars 2018 par ibiza32001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonsoir,Galaxy s9+ 5h14 écran allumé charge hier à 22h et je suis à 10% ce soir. Sent from my SM-G965F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour, Personnellement, sur mon S9 je ne dépasse pas les 3h d'écran allumé.. C'est assez ridicule. J'étais sur un S7 edge de 2 ans j'ai la même autonomie. Je ne fais rien de fou, pas de youtube, pas de GPS activé, luminosité à la 40%, pas de Always screen ON machin.. 1h de bluetooth.. je suis extrêmement déçu. Aujourd'hui par exemple : Allumé à 100% à 7h ce matin, à 16h20 j'étais à 7% : - 2h53 d'écran allumé - Système android qui me prend 9% - Appels vocaux 1h15 - L'application l'Equipe m'a démonté la batterie de 7%, je l'ai donc viré - Plate forme Android 7% - Chrome 23min - Snap 9 min - Bluetooth pendant 45 min.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2018 Salut, Aujourd'hui catastrophique pour moi...je Vous laisse admirer: Je vais essayer de mieux calibrer la luminosité car j'y ai touché hier je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Allez voir mon sujet sur le regroupement des problemes j'ai une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, quadeur06 a dit : Allez voir mon sujet sur le regroupement des problemes j'ai une bonne nouvelle Bonjour, Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle car nous avons déjà tous probablement fait cette mise à jour disponible dès la première mise en fonction de l'appareil. Sinon, pareil pour moi, autonomie catastrophique et particulièrement aujourd'hui, 100% à 7H30 et à actuellement à 30%, courbe et consommation quasiment similaire à celle d'alex971 Modifié 14 mars 2018 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Un moteur de Corvette et un réservoir de Clio. À ce prix-là, c'est con quand même.Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Perso je n'ai pas encore fait cette mise à jour car elle n'est pas encore dispo en OTA pour les XEF et je ne compte pas flasher la BTU via Odin pour le moment. Peut-être qu'elle sera dispo à tous en OTA pour la sortie officielle du 16 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 il y a 56 minutes, Mateo0169 a dit : Perso je n'ai pas encore fait cette mise à jour car elle n'est pas encore dispo en OTA pour les XEF et je ne compte pas flasher la BTU via Odin pour le moment. Peut-être qu'elle sera dispo à tous en OTA pour la sortie officielle du 16 mars Pourquoi ne pas flasher la mise à jour disponible sur sammobile pour le s9 + ? Celle du s9+ contient bien le CSC XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 quadeur, pourrais-tu stp partager le lien où tu as lu que la mise à jour améliorait considérablement la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 il y a 1 minute, Stutu a dit : quadeur, pourrais-tu stp partager le lien où tu as lu que la mise à jour améliorait considérablement la batterie ? Ben pas besoin de lien C'est moi qui te le dis 😂 J'ai installé la mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Ah ok, qu'elle est ta version logicielle stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 il y a 2 minutes, Stutu a dit : Ah ok, qu'elle est ta version logicielle stp ? Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 à l’instant, Stutu a dit : Merci Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 bonsoir comment faire cette mise a jour? car je l'ai toujours pas eu l'autonomie me rend dingue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 15 mars 2018 Share Posté(e) 15 mars 2018 il y a 24 minutes, ibiza32001 a dit : bonsoir comment faire cette mise a jour? car je l'ai toujours pas eu l'autonomie me rend dingue merci Salut Tu as un s9 ou s9+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Idem pas de Maj pour mon S9 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 il y a une heure, Mania26 a dit : Idem pas de Maj pour mon S9 .... Il suffit de flasher la rom par Odin Mais je ne sais pas si la rom disponible pour le s9 contient le CSC XEF qui est pour être sur une rom française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 quadeur, après quelques jours sur cette rom tu constates toujours une meilleure autonomie ? Est-elle significative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 il y a 8 minutes, Stutu a dit : quadeur, après quelques jours sur cette rom tu constates toujours une meilleure autonomie ? Est-elle significative ? Salut Oui il y a une belle amélioration quand même ^^ J'ai fais un tuto pour pouvoir telecharger les mises à jours Celui pour l'installer viendra cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 (modifié) oui salut pardon, merci pour ton retour. Je ne comprends rien à cette autonomie sur le S9, certains jours elle est acceptable et d'autres elle est catastrophique en étant pourtant dans les mêmes conditions. Hier, 25H avec 6H d'écran allumé (navigation principalement). Modifié 16 mars 2018 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 il y a 7 minutes, Stutu a dit : oui salut pardon, merci pour ton retour. Je ne comprends rien à cette autonomie sur le S9, certains jours elle est acceptable et d'autres elle est catastrophique en étant pourtant dans les mêmes conditions. Hier, 25H avec 6H d'écran allumé (navigation principalement). Bonjour, 6h d'écran en plus de 24h je trouve ça très très bon. Quand tu dis que des fois c'est la catastrophe t'es à combien ? Au moins tu sais que ton tel est capable de faire mieux. Moi perso j'ai dépassé hier pour la première fois les 3h d'écran !! (3h10) et je n'ai rien fait avec le tel si ce n'est des appels... donc je vois pas vient une mise à jour peut me permettre de gagner 2 ou 3h d'écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 il y a 12 minutes, Stutu a dit : oui salut pardon, merci pour ton retour. Je ne comprends rien à cette autonomie sur le S9, certains jours elle est acceptable et d'autres elle est catastrophique en étant pourtant dans les mêmes conditions. Hier, 25H avec 6H d'écran allumé (navigation principalement). Télécharge la mise à jour comme j'ai expliqué dans mon tutoriel il y a 2 minutes, Leuleuuu a dit : Bonjour, 6h d'écran en plus de 24h je trouve ça très très bon. Quand tu dis que des fois c'est la catastrophe t'es à combien ? Au moins tu sais que ton tel est capable de faire mieux. Moi perso j'ai dépassé hier pour la première fois les 3h d'écran !! (3h10) et je n'ai rien fait avec le tel si ce n'est des appels... donc je vois pas vient une mise à jour peut me permettre de gagner 2 ou 3h d'écran allumé. Salut à toi Enfaite la mise à jour comprends la mise à jour de sécurité de Mars et surtout apporte des correctifs Tu sais le téléphone vient de sortir officiellement aujourd'hui donc normal qu'il y est encore des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.