Leuleuuu Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Oui je sais qu'il vient de sortir officiellement aujourd'hui, mais avec une telle batterie, devoir recharger son téléphone tous les jours à 16 ou 17h c'est pas le top. J'attends de voir avec la mise à jour.. j'ai pas d'autres choix, mais c'est assez difficile à avaler quand je vois le 7+ de ma copine qui fait du 7h d'écran.. alors oui, ce n'est pas le même processeur et encore moins la même résolution, mais la batterie est de 2900 mAh il me semble.. enfin bref je suis pas du tout pro apple, bien au contraire mais c'est juste rageant d'avoir un tel à ce prix qui fait moins bien actuellement que mon S7 edge qui a 2 ans.. Mais je vais être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 3 heures, Leuleuuu a dit : Bonjour, 6h d'écran en plus de 24h je trouve ça très très bon. Quand tu dis que des fois c'est la catastrophe t'es à combien ? Au moins tu sais que ton tel est capable de faire mieux. Moi perso j'ai dépassé hier pour la première fois les 3h d'écran !! (3h10) et je n'ai rien fait avec le tel si ce n'est des appels... donc je vois pas vient une mise à jour peut me permettre de gagner 2 ou 3h d'écran allumé. Oui c'est très bon mais la veille la batterie a tenu 10 heures avec 3 heures d'écran alors que je n'avais rien fait de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Voila tout les tutoriels sont disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 J'ai installé la Maj hier soir, je vais voir aujourd'hui ce que sa donne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Bonjour, Pour ma part j'ai une mise à jour dispo ! C'est la : G960FXXU1ARC5. On parle d'amélioration de déverrouillage du tel par le visage et de stabilité de l'appareil photo et rien sur l'autonomie.. Elle fait 242mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 il y a 13 minutes, Leuleuuu a dit : Bonjour, Pour ma part j'ai une mise à jour dispo ! C'est la : G960FXXU1ARC5. On parle d'amélioration de déverrouillage du tel par le visage et de stabilité de l'appareil photo et rien sur l'autonomie.. Elle fait 242mo. bonjour je viens de la recevoir également je vais l'installer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 il y a 32 minutes, multima a dit : bonjour je viens de la recevoir également je vais l'installer ^^ Tu peux me dire dans paramètres/à propos du téléphoner / informations logiciels / niveau corrrectif Android ta date? Car il me semble que avec cette mise à jour vous restez en janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 C'est bien 1er mars 2018 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 (modifié) Mise à jour dispo également via OTA pour les S9+ en firmware France nu (XEF), on est bien en G965FXXU1ARC5/G965FXXU1ARC4, exactement comme les XEU, BTU et PHN avec les patchs de sécu du 1er mars 2018. Je n'avais pas eu de problème avec la déverrouillage avec le visage par contre ils ont corrigé le zoom x2 dans l'application photo, ça bascule bien sur le capteur 52mm désormais et ne repasse sur le 26mm qu'en cas de trop faible luminosité. Pour l'autonomie, il faudra voir sur plusieurs jours si il y a eu une amélioration. Modifié 17 mars 2018 par Mateo0169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Bonjour, On va essayer de recentrer ce sujet sur l'autonomie des S9. Pour discuter à proprement dit de mise à jour et des nouveautés, je vous invite à vous rendre ici s'il vous plaît: https://forum.frandroid.com/topic/264575-mise-à-jour-s9s9/?do=getLastComment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Petite capture de l'autonomie après mise à jour (d'où le vide sur le graphique) A ce rythme là je suis sûr de taper dans les 6h de screen ON minimum LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Donc c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Pour l'instant oui. Mais le soucis c'est que en week-end je consome moins que la semaine. J'ai jamais dépassé le 3h30 en semaine je crois. Mais le week-end dernier jetais aussi satisfait LOL Donc faudra attendre mardi pour avoir ma confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 En terme de résolution, paramètres et tout tu as fait un truc en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Non rien, ces temps-ci le week-end je suis en Wi-Fi comme je ne bouge pas trop de chez moi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Ok merci pour ta réponse. Moi j'attends de voir demain sur une vraie charge avec la maj parce que pour l'instant c'est toujours aussi faible.. Record d'écran : 3h10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 (modifié) Faut pas s'emballer...Mais voilà mon screen de la journée complète d'aujourd'hui et je pense que je vais le mettre en charge dans pas longtemps. EDIT: Modifié 17 mars 2018 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 C'est énorme !! J'espère pour toi que cela va continuer et qu'en semaine tu pourras attendre au moins 5-6h ;). Pensez vous que le fait de restaurer les données de l'ancien téléphone puisse avoir un effet sur la batterie ? En gros est ce que c'est pas mieux de repartir à 0 pour avoir une sorte d'installation ''propre'' ? Tout à l'heure une fois chargé à 100%, je l'ai éteint puis rebranché pour vérifier s'il était bien à fond (quand la led est verte) et bien au bout de 4 redémarrage, elle restait toujours rouge 1 ou 2 min avant de passer à nouveau à verte. Je suis peut être parano et c'est sûrement normal mais tellement déçu que je cherche la moindre faille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Je repars toujours de 0 à chaque fois que je change de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 9 heures, Leuleuuu a dit : C'est énorme !! J'espère pour toi que cela va continuer et qu'en semaine tu pourras attendre au moins 5-6h ;). Pensez vous que le fait de restaurer les données de l'ancien téléphone puisse avoir un effet sur la batterie ? En gros est ce que c'est pas mieux de repartir à 0 pour avoir une sorte d'installation ''propre'' ? Tout à l'heure une fois chargé à 100%, je l'ai éteint puis rebranché pour vérifier s'il était bien à fond (quand la led est verte) et bien au bout de 4 redémarrage, elle restait toujours rouge 1 ou 2 min avant de passer à nouveau à verte. Je suis peut être parano et c'est sûrement normal mais tellement déçu que je cherche la moindre faille.. Hello Restaurer tes données n'influe en rien sur la batterie Par contre restaurer les données des applications sur un nouveau téléphone faut pas il y a 1 minute, Mateo0169 a dit : Je repars toujours de 0 à chaque fois que je change de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2018 Beaucoup moins bon aujourd'hui...sûrement dû à quelques essais en SlowMotion que j'ai effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2018 Voilà...c'est bien parti pour une nouvelle catastrophe. Je pense que le gros soucis de ce Phone c'est la consommation en veille avec la DATA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 2 heures, alex971 a dit : Voilà...c'est bien parti pour une nouvelle catastrophe. Je pense que le gros soucis de ce Phone c'est la consommation en veille avec la DATA. Effectivement moi aussi En wifi il consomme pas trop mais alors en 4G la batterie fond comme neige en soleil Ce qui est bizarre c'est que les s8/s8+ qui ont eu aussi Oreo ont des gros soucis d'autonomie.... J'espère que ça va être résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 bonjour, je me couche a 2h je me leve a 8h je perd 10 % je trouve sa énorme :s surtout qu'il et en mode avion et que j'ai désactiver always on display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 il y a 15 minutes, multima a dit : bonjour, je me couche a 2h je me leve a 8h je perd 10 % je trouve sa énorme :s surtout qu'il et en mode avion et que j'ai désactiver always on display Il y a donc un gros soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.