multima Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Oui je vais essayer avec le mode éco activer quant je dortSent from my SM-G965F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Salut les gars. Je vous rassure le problème que vous évoquez avec vos S9 et S9+ est identique avec le Note 8 sous Oréo. Peut-être un problème lié à Samsung expérience sous Oréo ou quelque chose du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 il y a 2 minutes, Zayatoshi a dit : Salut les gars. Je vous rassure le problème que vous évoquez avec vos S9 et S9+ est identique avec le Note 8 sous Oréo. Peut-être un problème lié à Samsung expérience sous Oréo ou quelque chose du genre. Salut Et identique aussi sur le s8/s8+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour à tous, Je vois qu'on est tous dans le même panier déjà, c'est plutôt rassurant.. Pour ma part j'ai battu mon record, 4h10 de screen on avant hier ! Hier en revanche, 3h max. Cependant, j'ai également remarqué, comme d'autres, que le téléphone consomme beaucoup plus en 4G qu'en WIFI. C'est peut être une hallucination.. je vais tester aujourd'hui en étant le plus possible en WiFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 il y a 3 minutes, Leuleuuu a dit : Bonjour à tous, Je vois qu'on est tous dans le même panier déjà, c'est plutôt rassurant.. Pour ma part j'ai battu mon record, 4h10 de screen on avant hier ! Hier en revanche, 3h max. Cependant, j'ai également remarqué, comme d'autres, que le téléphone consomme beaucoup plus en 4G qu'en WIFI. C'est peut être une hallucination.. je vais tester aujourd'hui en étant le plus possible en WiFI. tu n'hallucines pas ^^ le telephone consomme beaucoup plus en 4G j'ai fais le test sur Youtube en 4G vs Wifi Tu verras vite la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji45222 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 il y a 6 minutes, quadeur06 a dit : tu n'hallucines pas ^^ le telephone consomme beaucoup plus en 4G j'ai fais le test sur Youtube en 4G vs Wifi Tu verras vite la difference bonjour meme probleme pour moi y a une grosse difference avec la batterie par rapport a mon s8 plus j espere que une mise a jour corrigera le probleme la derniere mise a jour change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djagh Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Autonomie nettement en hausse depuis que j'ai désactivé allways on display. Wifi, Bluetooth et GPS activés en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Galaxy s9 plus (rom nu sans surcouche opérateur )- allways on display désactiver - Wi-Fi en permanence et 4G désactiver quand je suis chez moi- GPS désactiver (Je l active qu'en qu a de besoin )- performance sur optimisé- affichage en QHD- Facebook désinstaller Et voilà se que sa donne, je fait mais vraiment tout le temps entre 40h et 55h en autonomie, c'est vrai que l'autonomie dépend de l'utilisation de chaque personne et des applications installés, mais je peux vous dire que je pianote énormément sur les tél et j'ai énormément d'expérience pour vous dire que OUI le s9 + à une excellente autonomie .Moi même étant habitué au smartphone comme Huawei mate 10 pro ( roi de l'autonomie ) et du dernier Huawei p20 pro et bien je peut vous dire que je fait mieux avec mon s9 plus qu'avec le p20 pro et oui .Voilà voilà mon ressenti sur cette exelent Galaxy s9 plus Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 @timale6 bravo pour l'optimisation, mais pour l'autonomie il faut distinguer 2 choses : - la consommation en veille (et sur ce point ton optimisation en désactivant pleins de trucs qui consomment en arrière plan te permet de dépasser les 48h) - la consommation écran allumé (le fameux SOT, et là avec "seulement" 5h ça reste très moyen hélas ... un galaxy A5 2017 arrive à 8h de SOT sans optimisation et dépasse les 10h en optimisant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Salut, attention la tu vois le sot sur plus de 2 jours via ma capture mais si je fait du 24h ou plus jai des sot à 8h30 comme je le fait de temp en temp et pour comparer au Galaxy a5 2017 que je connait très bien , oui l'autonomie et bien mais n'oublie pas que sur le s9 l'écran c'est du QHD donc c'est sensé être plus gourmand que full hd, donc très bonnes optimisations du s9 plus en plus de son processeur qui est puissant , chapeau de la part de Samsung Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.