alex971 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, Je vous propose un sujet pour discuter de la qualité photo du S9. Pour ma part en condition normal je n'ai pas remarqué de différence avec le S8. (Je ne suis pas calé photo LOL) Mais en milieu sombre la différence est pour moi flagrante...donc le système de double ouverture c'est pas du pipo apparemment. Ayant encore mon S8 sous la main pour comparer, je vous ai fait un petit comparatif en taguant les photos. Elles ont toutes été prise à la même seconde avec les S8 et S9 à moins de 5 cm et tout deux en automatique. Je trouve que plus c'est sombre, plus l'intervalle de qualité s'agrandit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Effectivement la nuit les photos sont vraiment pas mal Une photo de la construction de ninja warrior vendredi soir Aucune fuite de lumière rien La journée c'est magnifique aussi mais on voit pas trop les différences par rapport au s8( qui était déjà magnifique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 je viens d acquérir un s9 et venant d un "petit" huawey p8 lite 2017 la différence est énorme en photo je recherchais justement un bon photophone et pour le moment je suis satisfait . je ne regrette pas d avoir casser la tirelire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCOURTIOUX Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Pour ma part, je trouvais le S8 très bon, je viens d’acquérir le S9, visiblement, il ne sera pas moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Très belles photos !Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.