S6JrmyS6 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon Galaxy S6 (SM-G920T) de T-Mobile. Je vous explique : Vendredi soir je n'avais plus de batterie dans mon téléphone alors il s'est éteint, en rentrant chez moi le soir même je recharge mon téléphone et au moment de le rallumer j'ai eu une notification disant "CARTE SIM AVEC VERR RESEAU INSEREE", et depuis ce temps il m'est impossible d'utiliser mon téléphone pour appeler/envoyer des messages, j'ai essayé de rechercher des mises à jours et impossible de le faire! Je vous joint quelques screenshots à l'appui. Merci d'avance et bonne soirée Modifié 11 mars 2018 par S6JrmyS6 fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cxxal Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour, j'ai actuellement le même problème que vous et je souhaiterai savoir si vous avez réussi à vous en sortir ? Merci, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.