Nicolas90 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour, J'ai reçu mon S9+ vendredi. J'ai un problème que je n'ai pas encore vu dans le forum. C'est le fait de pouvoir réveiller son téléphone avec le OK Google. Attention je parle bien de le réveiller et pas de faire un appel a l'assistant par le bouton home. En fait lorsque je vais dans la config google pour enregistrer ma voix avec la fonction Voice Match, j'ai un message pour m'informer que le micro est occupé... ??? j'ai essayer de mettre a jour la rom avec la dernière sortie le 7 mars via odin mais j'ai toujours ce problème. Avez vous aussi ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour, Sujet déplacé vers la catégorie "aides questions/réponses." Concernant ton problème je pense peut-être que c'est dû au fait que ton bluetooth est activé et connecté à un appareil. Désactive le et réessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 22 heures, Nicolas90 a dit : Bonjour, J'ai reçu mon S9+ vendredi. J'ai un problème que je n'ai pas encore vu dans le forum. C'est le fait de pouvoir réveiller son téléphone avec le OK Google. Attention je parle bien de le réveiller et pas de faire un appel a l'assistant par le bouton home. En fait lorsque je vais dans la config google pour enregistrer ma voix avec la fonction Voice Match, j'ai un message pour m'informer que le micro est occupé... ??? j'ai essayer de mettre a jour la rom avec la dernière sortie le 7 mars via odin mais j'ai toujours ce problème. Avez vous aussi ce problème ? Merci Salut Ton telephone est connecté à quoi comme appareil bluetooth ? tu as essayé bluetooth desactivé? Sinon tente une remise à zero et si cela ne fonctionne toujours pas , tu devrais peut être envisager de le ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.