sl91 Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, Est-ce trop demandé à l'un des chanceux acquéreurs une capture d'écran ou simplement la valeur numérique de la précision GPS en extérieur ? C'est pour savoir si les S9 embarquent le nouveau Chipset GPS Broadcom. L'excellente appli gratuite GPS Test permet d'avoir facilement la précision. Par avance merci sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 17 heures, sl91 a dit : Bonjour, Est-ce trop demandé à l'un des chanceux acquéreurs une capture d'écran ou simplement la valeur numérique de la précision GPS en extérieur ? C'est pour savoir si les S9 embarquent le nouveau Chipset GPS Broadcom. L'excellente appli gratuite GPS Test permet d'avoir facilement la précision. Par avance merci sl91 12 m d’après se que je comprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2018 Merci pour votre réponse. Cela signifie que les S9 ne sont pas équipés du Broadcom BCM47755 qui permet une précision de 30 cm grace à la lecture de deux bandes de fréquence (L1 et L5) et non une seule. Cordialement, sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Salut @sl91 J'ai 4 mètres apparemment. Messages déplacé pour créer un sujet dédié autour du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 (modifié) Pour répondre plus simplement à la question, les S9 et S9+ sont équipés du Broadcom BCM47752 et non du Broadcom BCM47755. Source : http://techinsights.com/about-techinsights/overview/blog/samsung-galaxy-s9-teardown/ Modifié 12 mars 2018 par Mateo0169 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2018 Merci pour la capture d'écran. sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 après j'ai tester en intérieur c'est pour ca que m’ont chiffre et plus élevé je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2018 En effet, mais cela ne devrait pas trop modifier l'ordre de grandeur, a savoir quelques mètres en l'absence de la dernière puce Broadcom et quelques dizaines de centimètres avec. Cordialement, sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.