Loopo Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour, J'ai reçu le S9 depuis vendredi et par intermittence, je reçois le son d'une notification sans raison et sans aucun logo qui s'affiche sur l'écran. J'ai essayé de désactivé bcp de sons de notification dont celui de la maintenance mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Aucune idée, j'ai juste un petit "pop" de temps en temps quand quelqu'un lit un de mes messages sur Messenger que je n'avais pas avant mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour C'est pas évident a trouver mais pour aider un peu il faudrai regarder dans les sons de notifications si ça correspond a un nom si ça peut aider , il y a 2 sons de notifications par défaut : ro.config.ringtone=Over_the_Horizon.ogg ro.config.notification_sound=Skyline.ogg ro.config.alarm_alert=Morning_Glory.ogg ro.config.media_sound=Media_preview_Touch_the_light.ogg ro.config.ringtone_2=Basic_Bell.ogg ro.config.notification_sound_2=S_Charming_Bell.ogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopo Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2018 Oui, c'est bien Skyline mais je ne trouve pas pour quelle raison ça se déclenche étant donné qu'il n'y a aucune notification qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.