Loopo Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour, J'ai reçu le S9 vendredi et j'ai qques soucis de paramétrages au niveau des notifications, surtout concernant WhatsApp. Je paramètre l'app pour ne pas afficher un aperçu des messages reçus, je le fais aussi sur les paramètres de notifications du tel. Le fenêtre verte habituelle de l'aperçu de WhatsApp ne s'affiche plus mais une petite ligne d'aperçu continue à s'afficher en haut de l'écran. Dès que je reçois un message, les paramètres de notifications de WhatsApp sur l'app et sur les paramètres du tel se remettent sur l'activation de l'affichage de l'aperçu. Auriez-vous une idée pour les désactiver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 12 mars 2018 Share Posté(e) 12 mars 2018 Peut-être que Whatsapp force certains réglages ? A voir dans les paramètres de Whatsapp si ya pas des trucs désactivables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopo Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2018 J'ai déjà testé en paramétrant d'abord WhatsApp puis Android et vice versa mais rien n'y fait, dès que je reçois un nouveau message, les paramètres précédents reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.