fandor Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour à toutes et tous! Je suis posesseur d'une Gear S3 Frontier couplé à un Xperia XZ. Mon problème est que lorsque je recois un sms,aucune vibration n'est émise de la montre. Par contre,j'ai bien l'indication sous forme de point orange qui apparait sur le cardran. Dans la liste des aplications autorisées à envoyer des notifications sur la montre, j'ai bien mon app native du Xz qui est cochée. La montre est bien en mode vibration. J'ai essayé d'installer des app tierces pour essayer...resultat identique! Est ce que l'un où l'une d'entre vous a eu ce problème? Une solution? Merci par avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2018 C'est bon je viens de résoudre le problème. J'ai décoché toutes les notifications ds Gear s3 du tel. Vider le cache de Gear S3. Rallumer le tel et la montre. Installation de TEXTRA et remplacement de cette application à la place de la native SMS. Réactivation des notifications seule de TEXTRA dans Gear s3. Test SMS ok,vibrations montre OK. Réactivation des autres notifications dans Gear s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour, j'étais en train de regarder ton post, et de me rendre compte qu'aussi pas de vibrations Quand tu dis vider le cache de la gear tu vas dans quel paramètres de la montre pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2018 Sous Oreo...Parametres/Stockage/Espace de stockage interne partagé/Autres applications/Samsung Gear/Effacer le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Salut, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.