Rambo78 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Salut tout les monde. Je souhaiterais savoir une fois pour toute s'il est possible d'installer Tomtom v1.4 ( pas Tomtom Go, l'ancienne mouture) sur mon Xperia X compact sous android 8.0 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Tu as un lien vers l'appli citée ?Pourquoi cela ne fonctionnerait pas ? Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo78 Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2018 C'est une version crackée de tomtom 1.4 qui est la toute dernière version de cette mouture, elle n'est plus disponible sur Google Play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonsoir, Pas d'aide sur les applications cracké sur FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.