Katsu Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour, Dans le corps du message (sms/mms) quand j'appuie sur "+" et que je clique sur Galerie, j'accède aux photos. Malheureusement, il ne m'est pas possible de sélectionner plusieurs photos. Je ne peux choisir qu'une seule photo (appui long sur la photo). Dès que je clique sur une deuxième photos, la photo précédente est dé-sélectionnée. Par contre, si je pars de la galerie, il m'est possible, de choisir plusieurs photos. Malheureusement, si je souhaite les partager via mms, le smartphone me crée un diaporama (pourquoi ?) et cette fois ci c'est le texte que je ne peux pas rajouter. Avez-vous une solution pour envoyer plusieurs photos dans un seul MMS ? Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonsoir, en effet pas de possibilité de choisir plusieurs images J'utilise textra SMS que je trouve plus personnalisable et bourré d'options intéressante, dont le choix de sélectionner plusieurs images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 Je plussoie : Textra est vraiment complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsu Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2018 Merci beaucoup, va pour Textra donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.