Aller au contenu

Connection Bluetooth à un mac pour son


Recommended Posts

Bonjour, 

Question con, Je viens d'acheter le S9 et je voulais savoir s'il était possible de connecter en blutooth le tel à un mac pour pouvoir balancer le son du téléphone sur l'ordinateur.

Un peu à la manière de la co qu'on pourrait avoir dans une voiture. 

En gros J'ai un casque audio filaire branché sur mon macbook pro et quand je recoi un coup de téléphone, j'aimerais ne pas avoir à débrancher mon casque du mac et le brancher sur le s9. Juste la partie son, le téléphone étant posé devant moi...

 

Voila, si c'est pas clair n'hésitez pas

Et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, 

 

Sinon il existe cette méthode mais je sais pas si elle est encore disponible sur les nouvelle version des Mac.??? (j'ai plus de Mac) 

 

Sur le Mac Cela se passe dans les " 1)Préférences Systèmes

2)Partage

3) Il faut cocher la case nommée "Partage Bluetooth".

 

Cela permet alors de configurer les éléments présents à la droite de la fenêtre et notamment l'action entreprise lors de la réception d'éléments venant d'un autre appareil Bluetooth. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...