Tunisan Posté(e) 13 mars 2018 Share Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour, Je posséde un Samsung Xcover4 et j'aurais souhaité avoir les manipulations à effectuer afin d'optimiser le Bluetooth. En quelques sortes, je souhaiterais que le Bluetooth soit constamment actif, et ne se mette jamais en veille. Avez-vous des manipulations à me communiquer? J'ai trouver un menu dans a gestion de la batterie et j'ai ajouté à la liste des appli "non optimisés" pour la gestion de la batterie, le "Bluetooth" et le "Bluetooth MIDI" (voir pj). Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 mars 2018 Share Posté(e) 14 mars 2018 (modifié) Salut, Il suffit de laisser le bluethoot d'activé et voir si il y pas ces 2 options à activer : 1)Visibilité du bluethoot 2)Durée de veille du Bluetooth. Tous cela doit ce trouver dans ''paramètres'' puis '' connectivité de l'appareil'' Enfin le menu ou il y a le bluethoot dans les paramètres de votre smartphone. Ce menu doit s' appeler differament suivant les marques constructeurs. Modifié 14 mars 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.