Makime Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bnjour !!! Je viens a votre ecoute pour des conseils car je voudrais m'offrire un casque bluetooth pour mon telephone :-) Sachant que je sais pas du tout comment choisit j'y connais rien et j'ai vu bcp de caractéristiques (oui quand je veux acheter quelque choses je compar tout !) Seulement je vois pas les qu'elles privilégiées ... J'ais un Nexus One en CyanogenMod 6 nigtlies. Donc j'utilise le dspmanager deja pour avoir un bon son avec les ecouteurs a deux francs de HTC mais bon j'en ai marr là ^^… Voila que me conseilliez vous sur ces produits ? Merci bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 les ecouteurs a deux francs de HTC :D trop dur 1 question pour quoi un blewtooth ??? et pas un filaire 2 tu ecoute quoi comme music 3 quelle est ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Personnellement, j'ai un Motorola S9 qui me satisfait pleinement. Très bon son, et utilisable comme oreillette bluetooth. Seul bémol, le design un peu lourd. Bon j'ai les cheveux longs donc ça passe bien, mais sur un mec aux cheveux courts, ça peut ne pas plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 bluetooth ? Tu veux avoir le cerveau en compote ? :/ --->OK je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Vu qu'on utilise des smartphones tout le temps, je ne crois pas que ça lui fasse plus de mal... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 dans 2 ans :" Ggaaa" (en bavant évidemment cela va de soi") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah effectivement le côté ondes qui travers mon peu de neurones me gene pas mal ... je vien de voir que Sony faisait un produit du nom de MW600 ca m'a l'aire pas mal du tou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Moi j'ai la MH 100 de chez sony, elle est pas mal aussi sauf qu'elle est sans afficheur. Edit : dsl makime, je viens d’éditer mon message, en regardant de plus prés c'est pas tout à fait la même mais se ressemble vachement (je me souvenais pas exactement du modèle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah oui je veux bien des infosalors ^^ L'autonomie ? Comment il est alimenté ? Piles batterie ? Et combien tu me vend le tien ? Vu que tu a plus de sony t'en a plus besoins hein :-D tu me l'offre c'est ca ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Regarde le message du dessus, je viens d’édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah de tt facon sachant que j'utilise pas un telephone sous l'os de sony, l'afficheur affichera quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Be j'ai vu que sur la 600, il t'affiche la radio sur laquelle tu es, aprés j'en sais pas plus et je sais pas si ça peut marcher avec un tel sous android. Quant à la 100 (celle que j'ai), je ne l'ai pas achetés mais elle été dans la boite, quand j'ai acheté mon aino (que j'ai cassé depuis :mad: ) bref pour la chargé, c'est un peu la m**** puisqu'il lui faut une petite platine et sans elle j'ai jamais réussi Voir ici pour la platine : http://dailymobile.se/wp-content/uploads/2009/05/sonyericsson-aino.jpg Sinon moi elle tient pas mal la charge pour ce que j'en fais, et concernant l'alimentation, c'est une batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il faut bricoler la platine pour en faire un Dock pour ton nouveau téléphone ^^ Non mais sinon j'ai trouvé des MW600 pour 40 voir 35€ donc je fais mon enquête sur ce model :). De plus si la radio y est intégré c'est bien car sur le Nexus il y as toujours pas la Radio. Mais j'ai un peu lâché mon projet de porter la Radio du Desire sur le Nexus One mais bon Cyanogen le fait apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Le casque Philips SHB9000 à l'air vraiment pas mal, personnellement je pense en faire l'acquisition dès que j'ai mon HTC Desire Z Seul point négatif, a la longue il aurait un manque de confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Be sur mon aino, il y avait la radio, sauf que sans l'oreillette, ça ne marchait pas car c'est l’oreillette qui faisait office d'antenne. Pour ce qui est du bidouillage, je sais pas si t'as déjà vu les connectiques de sony ericsson mais ça pourrait le faire, j'ai jamais vraiment essayer vu que j'ai la platine. J’essaierais à l'occasion de bricoler ça vu que ma platine commence à rendre l’âme et qu'elle n'est pas très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.