Aller au contenu

Protection d'écran en verre trempé pour P10 Lite


Altdorf

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai commandé une protection en verre trempé pour mon P10 Lite que j'ai retourné le lendemain. Bonne découpe et facile à poser mais a bougée toute seule en retirant le téléphone de sa housse. En plus la protection attirait les races de doigts et j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit du verre trempé, je me demande si ce n'était pas du plastique.

 

Lien de l'article. Bizarre, il y a plein de notes à 5 étoiles...

Les autres articles sur Amazon ont plein de notes à 5 étoiles sauf quelques commentaires à une étoile, je me demande si c'est pas les vendeurs qui mettent toutes ces 5 étoiles...

 

Que me conseillez-vous comme protection en verre trempé qui ait la bonne découpe et protège tout l'écran, en laissant une marge sur les bords pour le retour de la coque ?

Modifié par Altdorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...