camed Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour, J'ai le Mate 10 Pro depuis une semaine et j'ai remarqué depuis plusieurs jours que la barre de volume était plutôt mal intégrée. Les boutons font un bruit de claquement lorsque je les effleure sans appuyer. Je peux les faire bouger avec le doigt aussi. Je n'ai pas ce problème avec le bouton on/off. Ça donne une impression plutôt cheap. Est ce que quelqu'un à le même problème ? Vous pensez que ça vaut le coup de faire un échange ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour, J'ai le Mate 10 Pro depuis une semaine et j'ai remarqué depuis plusieurs jours que la barre de volume était plutôt mal intégrée. Les boutons font un bruit de claquement lorsque je les effleure sans appuyer. Je peux les faire bouger avec le doigt aussi. Je n'ai pas ce problème avec le bouton on/off. Ça donne une impression plutôt cheap. Est ce que quelqu'un à le même problème ? Vous pensez que ça vaut le coup de faire un échange ? MerciOui demande l'échange il y a un problème, j'ai mon mate 10 pro depuis sa sortie, pas de bruit sur les boutons, rien ne bouge Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Pareil, pas de bruit et rien ne bouge. Ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camed Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Merci pour vos réponses J'ai acheté le téléphone sur Amazon Italie, vous pensez que je peux demander à Huawei ou il faut impérativement passer par le vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2018 Share Posté(e) 2 avril 2018 Le 17/03/2018 à 23:53, camed a dit : Merci pour vos réponses J'ai acheté le téléphone sur Amazon Italie, vous pensez que je peux demander à Huawei ou il faut impérativement passer par le vendeur ? Je te conseille de repasser par le vendeur, c'est lui qui t'a vendu le téléphone et qui doit assurer la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.