Lenoil Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour, Est ce que certains d'entre vous auraient des problèmes avec leur messagerie vocale? La notification de message vocal n’apparaît pas sur le téléphone. (J'avais le même soucis avec mon One+ 5 et il a été résolu lors de la dernière mise à jour. Je viens de découvrir le soucis sur le One+ 5T de madame) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 (modifié) Hum, non, je ne crois pas, mais maintenant, tu me mets le doute. Je vais vérifier ça. Edit : Essai effectué et j'ai bien la notification qui apparait. Modifié 16 mars 2018 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Ça marche, merci de ton retour. Je vais refaire des tests pour re vérifier.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Perso, j'ai aussi des problèmes de notification de messagerie vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2018 J'ai remarqué que ça apparaît après un redémarrage du téléphone.Si ça peut aider. Faudra essayer la messagerie vocale de nos opérateurs.C'est un peut bizarre quand même cette histoire.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 (modifié) Alors, je viens d'installer l'appli Messagerie vocale visuelle Orange. Dans les réglages, dans "consultation des messages vocaux" j'ai réglé sur "dans le journal d'appel de mon téléphone". Et c'est OK; J'ai fait un test en m'appelant depuis un fixe, j'ai, en plus de l'icone appel manqué que j'avais déjà, l'icone message vocal. Et sur l'icone de l'appli, une pastille chiffrée (merci Nova) m'indiquant l'arrivée d'un message. Et bien sûr, je peux écouter le message dans l'appli. Je connaissais cette appli Orange depuis longtemps, mais avec la notification normale, ça me suffisait, donc pas besoin. Mais là, elle me sauve la mise ! 🙂 PS: Ce pb d'absence de notification de message vocal est très répandu, surtout chez OP. Modifié 19 mars 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2018 Merci pour ton retour.Le message est présent sur d'autres marques et d'autres opérateurs.Je pense plutôt que nos opérateurs compte sur leurs applications au lieu de faire les choses correctement comme avant.Bref.Je vais retester l'application de Free au passage. LolEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Ok fais le test. Dis-nous ce que çà donne. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 C'est exactement le test que j'ai fait, je suis chez BT et comme je l'ai dit : pas de pb chez moi. On peux donc en conclure que ça vient de certains opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2018 Salut,Alors l'application est complètement merdique. LolDonc pas plus niveau amélioration. Je l'ai désinstallé...Sinon, pour les notifications de messages vocaux, ben toujours pareil.Je pense que je vais redémarrer mon téléphone régulièrement au cas ou.Si vous avez d'autres astuces ou solutions, je veux bien les connaître.MerciEnvoyé de mon Hibook en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.