olybop Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 (modifié) Hello, Savez-vous comment cela fonctionne ? Merci Modifié 16 mars 2018 par olybop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 bonjour tu mais tes 2 carte sim dans le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Et sa marche bien ! J' ai une free et une Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Bonjour , je pense que ce n'était pas le genre de réponse attendue . a confirmer : Comme tous les autres modèles Samsung double sim , la première nano sim capte la 2G , 3G et 4G donc appels, sms et data ( Volte et appels vidéo suivant opérateurs ) la deuxième nano sim seulement 2G donc appels et sms contrairement a d'autres marques ou la deuxième sim capte aussi la 3G et 4G par commutation sur l'écran via une touche raccourcie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 (modifié) Vu que dans les options il est possible de choisir quelle SIM est à utiliser pour la data, je pense que les 2 sont compatibles 4G, tu peux aussi utiliser les 2 à la fois pour les appels et SMS mais une seule à la fois pour la data. Modifié 16 mars 2018 par Mateo0169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2018 (modifié) Le 16/03/2018 à 17:13, multima a dit : bonjour tu mais tes 2 carte sim dans le téléphone huhuhu 😂 Le 16/03/2018 à 20:27, yakapa40 a dit : Bonjour , je pense que ce n'était pas le genre de réponse attendue . a confirmer : Comme tous les autres modèles Samsung double sim , la première nano sim capte la 2G , 3G et 4G donc appels, sms et data ( Volte et appels vidéo suivant opérateurs ) la deuxième nano sim seulement 2G donc appels et sms contrairement a d'autres marques ou la deuxième sim capte aussi la 3G et 4G par commutation sur l'écran via une touche raccourcie En effet, merci pour les précisions Après, ma question de base (de noob) c'est faut t'il passer par l'adaptateur dégueu qui sort du tel ou il y a la place dans le slot qu'on éjecte mais je pense pas, du moins j'ai pas fait attention... Voila, j'ai déjà une partie de ma réponse, je pense. Merci à vous Modifié 19 mars 2018 par olybop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour La deuxième sim prend la place de là carte microSD. Sinon il y a bien un commutateur pour passer de la sim 1 à 2 pour la 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 21 heures, x0freeman0x a dit : Bonjour La deuxième sim prend la place de là carte microSD. Sinon il y a bien un commutateur pour passer de la sim 1 à 2 pour la 4g. ah ok ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.