Mickmik Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bon bah la question est dans le sujet... je précise juste que ma ROM est celle de HTC..HTC pas SFR Orange ou autre... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je ne pense pas car c'est le kernel qui permet de faire cela et il n'est pas compatible avec la ROM HTC officiel 1.25 , a confirmer car je suis pas sure a 100 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickmik Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ok, merci, j'enquête au niveau théorique encore un moment et si je ne trouve rien, je tente le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Comme dit précédement, ce n'est pas possible, il faut modifier le kernel, tout ce que tu arriveras à faire avec la rom d'origine c'est de l'underclocking, pour de l'overclocking il faudra passer sur une rom custom avec le kernel qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickmik Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci pour cette réponse. Dans ce cas, peut-on changer de kernel sur une ROM officielle ? (qui ne le sera plus vraiment, certes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour l'instant non, toutes les roms alternatives sont modifiées Perso j'attends la rom officielle de froyo le tout non modifié avec possibilité d'oc mais à chaque fois quelqu'un la modifie à sa sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.