Tyf29 Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s9 .... Concernant les photos Snapchat, certains de mes amis m'ont fait la remarque qu'ils recevaient mes photos en taille réduite (principalement sur les iPhones 6,7 et 8), c'est à dire que la photo ne prend pas tout leur écran, il y a des bandes noir sur les côtés . Mais, ceux qui possedent un samsung (galaxy s5 et s6), les photos saffichent sur tout l'écran. Ai-je un réglage à effectuer ? Ou bien c'est simplement un problème sur les IPhones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Bonjour @Tyf29 J'ai déplacé ton sujet dans la catégorie "aides questions réponses" As tu essayé de modifier le réglages de l'objectif avant en 16:9 Au lieu des 18,5:9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyf29 Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2018 Oui, j'ai essayé à lavant comme à l'arrière de modifier et c'est toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Bonjour moi pas de soucis avec ma copine qui as un iPhone 6s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyf29 Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2018 J'ai trouvé d'où cela venait : la barre d'en bas avec les touches accueil et retour. Lorsqu'elle reste affiché, cela ne modifie pas la taille. Mais si je la désactive, les photos sont réduites sur Snapchat ! Donc problème résolu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Super...fallait le trouver bravo. Merci de nous avoir tenu informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Même avec la barre il y a un autre effet qui se produit. Si je fait un snap avec mon Galaxy S9 et que je l'envoi à un Galaxy S7, le haut et le bas de la photo seront coupés chez le destinataire. Problème similaire avec les Stories d'Instagram, si un ami avec un Galaxy S7 en partage une, les bords à gauche et à droite sont coupés sur mon Galaxy S9 à l'affichage. C'est à cause de la différence de ratio d'écran entre le S7 (16/9) et le S9 (18,5/9) et c'est aux développeurs de ces applis de faire le choix de soit coupé un bout de la photo à l'affichage, soit afficher des bandes noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiararobert48 Posté(e) 5 avril 2020 Share Posté(e) 5 avril 2020 Bonjour, j'ai le même problème c'est à dire que quand je prend des photos avec Snapchat et que je les envoie mes amis reçoivent la photos avec des bandes voir sur les côtés. Je ne comprend pas pourquoi! Il y a t'il des réglage à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.