Aller au contenu

Samsung S9 version Coréenne


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant l'occasion de me procurer la version coréenne du Samsung S9, je me demandais quelles étaient les différences avec la version européenne et si il n'y avait pas de problèmes de compatibilité.

De plus je ne vois pas de modèle 256go en vente sur les sites français et je me demandais si il allait être proposer également en Europe ou non?

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Silmarils a dit :

Bonjour,

 

Ayant l'occasion de me procurer la version coréenne du Samsung S9, je me demandais quelles étaient les différences avec la version européenne et si il n'y avait pas de problèmes de compatibilité.

De plus je ne vois pas de modèle 256go en vente sur les sites français et je me demandais si il allait être proposer également en Europe ou non?

Merci d'avance pour vos réponse

 

Il y a plusieurs points à vérifier (et pour lesquels je n'ai pas la réponse) :

 

Bien que les corréens aient la version avec processeur Exynos tout comme les europpéens, il est possible que tu ne puisse pas y flasher de firmware européen pour obtenir la langue française. Il est également possible que l'appareil soit bridé aux fréquences utilisées par les réseaux 4G de Corée et qu'ils ne fonctionne donc pas ou mal en 4G en France qui utilise d'autres fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sous réserves : les G960N et G965N sont bien compatibles avec les fréquences européennes 2 , 3 et 4G 

le français n'est peut être pas inclus comme langue d'origine mais devrait pouvoir être installé 

copie du fichier langues du G960N :

<SamsungMobileLanguage 
   <Country>Korea</Country 
   <CountryISO>ko</CountryISO 
   <SalesCode>KOR</SalesCode 
   <LanguageSet 
          <Display 
          my_MM;my_ZG;en_ZG;km_KH;
          </Display 
          <Input 
                <SupportList 
            en_US;de;es;fr;it;ko;zh_CN;
                </SupportList 
                <EnableList 
            ko;en_US;
                </EnableList 
          </Input 
   </LanguageSet
</SamsungMobileLanguage 

 

par contre

-il sera impossible de flasher un firmware de G960F sur ce modèle

- HD voice Volte VoiceOverWifi restera configuré pour les 3 opérateurs koréens 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...