Yojimbo Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 (edited) Bonjour à tous. J'ai une petite question au sujet de l'étanchéité de la montre. J'ai toujours utilisé ma Gear 2 Neo sous la douche (4ans) sans problème mais la Gear S3 j'ose pas trop. Donc je lance un petit sondage pour savoir si vous l'enlevez ou pas pour prendre une douche. Edited March 17, 2018 by BrotonsSylvain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yojimbo Posted September 13, 2018 Author Share Posted September 13, 2018 Y a pas foule. 871 Vue 7 réponses. Un clic ne vous tuera pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicodM Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Moi j'ai déjà testé plusieurs fois la douche et la piscine sans problème. Je pense que le seul soucis vient du micro qui, lorsqu'il est plein d'eau, donne un son bizarre. Mais l'eau fini par partir et le son redevient normal. D'ailleurs, j'ai vu que la Galaxy Watch a une fonctionnalité pour évacuer l'eau. Genre des impulsions sonores. Et aussi un "water lock mode" pour désactiver l'écran tactile. Avec ceci, je pense que notre G3 pourrait tout a fait être utilisée dans l'eau.Attention quand-même à l'eau de mer !Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts