jepila Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Bonsoir je viens d'acquerrir le HUAWEI 10 pro mate... Je sors d'une décennie de Samsung...ça me change mais il est super... Le soucis que je viens de voir c'est que les icones des applications ne se rangent pas par ordre Alphabétique... et lorsqu'on les a regroupes je n'ai pas trouvé la façon de mettre une couleur differentes par groupe.. est ce quelqu'un à une solution svp a ce probleme..? Merci bcp bonne soirée a+ jep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Bonsoir, Pour moi ce n'est pas possible sur emui. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Essai avec un autre launcher, moi j'utilise Nova prime. Tu peux faire beaucoup plus de truc qu'avec celui d'origine... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2018 Essai avec un autre launcher, moi j'utilise Nova prime. Tu peux faire beaucoup plus de truc qu'avec celui d'origine...Merci jeremy08330.. J'essaie ce soir en rentrant du boulot.. J'espere que c'est en français.. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Oui c'est bien en français. Tu à la version classique et la version prime La version prime et payante par contre genre 4€ (mais plus sur du tarif) mais avec plus d'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour à tous ! Attention cependant ! Je pense qu'avec Nova Prime (comme avec tout autre launcher autre que celui natif sur notre appareil), les widgets Huawei plantent ! Jeremy08330 peut sans doute nous le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Je confirme. J'ai du mettre un autre pour la météo. (C'est le seul widget que j'utilise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 il y a 26 minutes, jeremy08330 a dit : Je confirme. J'ai du mettre un autre pour la météo. (C'est le seul widget que j'utilise) Moi perso j'utilise beaucoup les widgets d'appel rapide pour les contacts Sur Nova il y a des widgets qui peuvent remplacer ceux de Huawei ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.