jepila Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Bonjour Sur le Huawei Mate 10 Pro ..dans la barre du haut ( je ne me souviens pas du nom : barre de notification je crois ) là ou il y a les icones de Wifi..Bluetooth.... réception de messages et autres...il y a le nom de mon fournisseur d'accés ( Bouygues telephone) qui est ecrit en grand et qui me prend la moitié de la barre.. Ma question est comment supprimer le nom de mon fournisseur ? merci bcp a+ jep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Paramètres Application et notification Notification et barre d'état Affichage du nom de l'opérateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2018 Merci beaucoup tiburce..Super sympa... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.