nicoandroid Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour à tous Il y a pas longtemps, j'ai rooté mon htc wildfire pour essaye ps[mention d'application hors charte], mais helas depuis que j'ai roote mon htc wildifre, lorsque je telecharge une application sur le market, il y a ecrit telechargement mais il ne demarre pas. Donc, je ne peux plus rien faire Pouvez vous m'aider s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Aidez moi s'il vous plaissss :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 N'utilisez pas PS [mention d'application hors charte] ! il est bourré de bugs ! fortement déconseillé, et illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Bon déjà, la prochaine fois que tu postes, pense à mettre un titre un peu plus explicite stp. :) Sinon, pour ton problème, quand tu essaies de télécharger, tu es en WiFi ou en 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.