Aller au contenu

Protection écran verre trempé

Recommended Posts

Salut ! 

J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un S9 et souhaiterais protéger mon précieux 🤓

Le soucis étant que trouver une protection d'écran en verre trempé pour ces écrans ne semble pas être une mince affaire ! 

Belkin étant une marque que j'affectionne particulièrement, pensez vous que ce modèle qui est à la base pour S8 soit compatible ? 

👉 Protection écran verre trempé Belkin 

En effet, il semblerait qu'ils aient quasi la même surface d'écran (à quelques millimètres près) 

Salut,

Je viens d'essayer de plaquer la protection d'un S8 sur mon S9.

La forme n'est pas optimum pour une posé parfaite...les bords sont plus incurvé sur le S9 apparemment.

Mais ça peut dépanner en attendant.

Par contre elle est légèrement plus longue sans pour autant dépasser vraiment.

Salut Ronhi ! 

Je connaissais pas du tout la protection liquide de chez Spigen, quel est ton retour après utilisation ? 

Pour ma part, après un essai non convainquant d'une protection pour S8 (bah ouais c'est finalement pas du tout compatible sur le S9) 

J'ai finalement opté pour la protection en verre trempé de chez Whitestone Dome Glass onéreuse certes, mais pour l'instant le résultat est top ! Sensibilité et glisse OK ! 👍

L'installation fait également un peu flipper 😅

J'attends de voir avec le temps, s'il s'avère solide ! 

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonsoir,

Deja testé avec mon ex S9, je viens de recevoir cette protection tout en un : coque et protège écran incurvé inclus de la marque SPIGEN.

Cette coque a été commandée sur Amazon pour 20,89€.

Il ne me manque plus que le précieux
2e9154e968e62c96c00a5c5ec4785a36.jpg324283c2304f76d1fe7d235f06a056b1.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...