Angie08 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Salut ! J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un S9 et souhaiterais protéger mon précieux 🤓 Le soucis étant que trouver une protection d'écran en verre trempé pour ces écrans ne semble pas être une mince affaire ! Belkin étant une marque que j'affectionne particulièrement, pensez vous que ce modèle qui est à la base pour S8 soit compatible ? 👉 Protection écran verre trempé Belkin En effet, il semblerait qu'ils aient quasi la même surface d'écran (à quelques millimètres près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 bonjour je prend plus de verre depuis que les écran sont incurvé sa tien pas après essaye la Whitestone Dome Glass il parait qu'elle et top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2018 Merci pour ta réponse multima, Cependant ce n'était pas ma question 🙂 Je voulais simplement savoir si celui que j'ai linké était compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Salut, Je viens d'essayer de plaquer la protection d'un S8 sur mon S9. La forme n'est pas optimum pour une posé parfaite...les bords sont plus incurvé sur le S9 apparemment. Mais ça peut dépanner en attendant. Par contre elle est légèrement plus longue sans pour autant dépasser vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Salut Alex971 ! Erf cela m'ennuie, 40euros la protection pour "depanner" c'est pas top lol Tant pis je vais tout de même essayer car déjà commandé 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 22 mars 2018 Share Posté(e) 22 mars 2018 Bonjour à toutes et à tous, Que pensez-vous de ce genre de protection écran qui semble pas mal ! Pour ma part j'ai mis celle-ci sur mon S9 et ma Gear Fit 2 Pro qui me semble moins solide que la première mais c'est un essai pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2018 Salut Ronhi ! Je connaissais pas du tout la protection liquide de chez Spigen, quel est ton retour après utilisation ? Pour ma part, après un essai non convainquant d'une protection pour S8 (bah ouais c'est finalement pas du tout compatible sur le S9) J'ai finalement opté pour la protection en verre trempé de chez Whitestone Dome Glass onéreuse certes, mais pour l'instant le résultat est top ! Sensibilité et glisse OK ! 👍 L'installation fait également un peu flipper 😅 J'attends de voir avec le temps, s'il s'avère solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee_Stark Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonjour, Je vous déconseille celui là: https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/samsung_tpd_s9_bk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazhu Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Hello, Avez vous finalement trouvé un verre trempé optimal ? Celui de Dome Glass a l'air correct mais il manque les contours noirs.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Bonsoir,Deja testé avec mon ex S9, je viens de recevoir cette protection tout en un : coque et protège écran incurvé inclus de la marque SPIGEN.Cette coque a été commandée sur Amazon pour 20,89€.Il ne me manque plus que le précieux Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 bonsoir , tu pourra nous faire un retour je connais pas cette coque cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 BonjourJe ferai un retour une fois le S9+ en ma possession. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.