samaconda Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Bonjour, je souhaite ajouter un son de notification, type mp3 à la liste existante du galaxy S8. contrairement à la sonnerie, où là, il est possible d'en ajouter une, je ne trouve pas le moyen de le faire pour les notifications.... y-a-t-il une solution? merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samaconda Posted March 22, 2018 Author Share Posted March 22, 2018 Personne n'a de réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakapa40 Posted March 22, 2018 Share Posted March 22, 2018 Bonjour . il faut un dossier Notifications dans le stockage de l'appareil parfois appelé : phone ( s' il existe pas ,en créer un ) et y coller les sons voulus mais suivant les modèles ou versions de tels , parfois les fichiers .mp3 ne fonctionnent pas donc il faudra le convertir en .waw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexXXX Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 J'ai une application qui permet de changer les sonneries de notifications et appels: zedge (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zedge.android) Avec cette application tu peux aussi dl les sons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts