Patmos Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjours à tous, Depuis quelques temps, tous les matin, mon OP 5T charge un nouveau fonds d'écran. C'est joli mais je ne crois jamais avoir demandé ça et je ne sais pas où ça se change. J'ai tout essaue, les paramètres du téléphone et ceux de nova mais je n'arrive pas à trouver. Si quelqu'un pense à quelque chose, merci. Bonne journée Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, je n'ai jamais rencontré cela. Mais pose ta question dans la bonne section, ici c'est le Oneplus One --->https://forum.frandroid.com/forum/2791-oneplus-5t-aide-questions-et-réponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmos Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Ah pardon, j'y vais de ça pas, merci Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts