Patmos Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjours à tous, Depuis quelques temps, tous les matin, mon OP 5T charge un nouveau fonds d'écran. C'est joli mais je ne crois jamais avoir demandé ça et je ne sais pas où ça se change. J'ai tout essaue, les paramètres du téléphone et ceux de nova mais je n'arrive pas à trouver. Si quelqu'un pense à quelque chose, merci. Bonne journée Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Avec le launcher officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmos Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Non avec nova Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, Il y a plusieurs applis tierces qui ont cette fonction. Tu n'en aurais pas installé une, pour fonds d'écran spécifiquement, ou pour autre chose mais possédant cette fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmos Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2018 Merci pour ta réponse et ... Non je ne crois pas... Des packs d'icônes mais pas de fonds d'écran... Je vais tout de même vérifier, merci encore Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) Certains packs d'icônes incluent des fonds d'écran. Regarde toujours on ne sait jamais. Parce que dans les réglages classiques paramètres, pas de gestion de ce type. Modifié 20 mars 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmos Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 Ok je vais regarder, sinon, je ne vous pas. Je vous tiens au courantSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmos Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 Et bien non, ce n'est pas le pack d'icônes... Je sais plus...Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrmagnin Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Tu as du choisir à un moment un fond d'écran ''Shot on OnePlus'' qui change tous les jours. Pour désactiver tu vas dans fonds d'écran, Shot on OnePlus et dans la roue dentée des paramètres tu pourras désactiver l'écran de vérouillage et l'écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 (modifié) Mais alors il a fait çà sous launcher OP, sûrement pas sous Nova. Sous Nova, cette option n'apparaît nulle part. Il faut une appli tierce. Patmos, si c'est le cas, repasse sous launcher Oneplus et désactive l'option changement. Modifié 21 mars 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 mars 2018 Share Posté(e) 24 mars 2018 Salut. J'ai regardé un peu ce jour votre fil et vous évoquez un pack d'icônes. Lequel utilisez vous ?Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmos Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2018 Oui merci c'était le Microsoft launcher. C'est quand même bizarre, il n'était pas sélectionné, j'étais sous nova launcher. Bon à savoir, merci beaucoup en tout cas. Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmos Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2018 Pardon tos69400, j'utilise PixlySent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.