Stutu Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 (edited) Bonjour, Est-ce que vous avez vous aussi des reflets bleutés sur la bas de la photo lorsque que vous faites une prise avec l'appareil frontal face à une source lumineuse. Cela me semble très marqué sur le S9. Merci pour votre retour Edited March 20, 2018 by Stutu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 il y a 5 minutes, Stutu a dit : Bonjour, Est-ce que vous avez vous aussi des reflets bleutés sur la bas de la photo lorsque que vous faites une prise avec l'appareil frontal face à une source lumineuse. Cela me semble très marqué sur le S9. Merci pour votre retour bonjour Non pas du tout ça sur mon s9 Tu n'as pas mis une protection d'écran qui dépasse sur l'appareil photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stutu Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 (edited) Non pas de protection. En prenant en intérieur une photo face a une fenêtre tu devrais reproduire le problème Edited March 20, 2018 by Stutu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stutu Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 Les tests sur un autre site mettent ce problème en évidence : https://cdn57.androidauthority.net/wp-content/uploads/2018/03/samsung-galaxy-s9-quick-camera-look-beauty.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Salut, Je viens de faire plusieurs essais et rien à signaler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Il y a 3 heures, alex971 a dit : Salut, Je viens de faire plusieurs essais et rien à signaler. Pareil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts