highlandermax Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'echange mon samsung galaxy spica avec une sd 8GO, aucune rayure il as encore les protège écran/back plate d'origine, et as toujours était dans la housse. Je recherche un motorolla flipout, pour remplacer le n63 de ma femme, mais proposer toujours, je peux rajouter des € * Modèle : Samsung galaxy spica * État : Très très bonne état * Firmware : android 2.1 smadroidmod + driver 3D + git * Date d'achat : 01 juillet 2010 * Lieu d'achat (Pays et magasin) : site de Bouygue * Garantie ? : Oui * Boîte complète ? : Oui Voici quelques photos: face avant: Back plate: PS: Désoler pour la qualité mais j'ai pas d'appareil numérique et le nokia n63 de ma femme fait de mauvaises photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Hello, Ton annonce m' interesse si tu es en region parisienne... (paiement en liquide avec remise en main propre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 non je suis pas en région parisienne, je suis en bretagne mais je peux l'envoyer le prix est fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 piti Up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Up passage en vente only (j'ai eu mon galaxy s) et baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Up je cherche un motorolla flipout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.