Plotage974 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, J'avais déjà eu le problème sur mon S6 edge + , voila le même sur mon S9+ Le bouton volume (+ et -) est englué ou collé, il fonctionne bien, mais je n'ai plus le "clic" quand j'appuie, je ne sens pas non plus le fait de l'enfoncer. Il doit y avoir une poussière, ou autre chose qui gène. je ne sais pas comment remédier à ce problème avez vous déjà eu ce soucis ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Salut, Rien à signaler pour le moment de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 salut , jamais eu se genre de soucis sur tous mes galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Jamais eu ce soucis mais un truc a probablement cassé à l'intérieur. Fait jouer la garantie à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plotage974 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2018 merci pour vos retours, je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 7 heures, Plotage974 a dit : merci pour vos retours, je vais regarder ça hello Effectivement utilise la garantie , ne t'amuse pas à l'ouvrir ou quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 23 mars 2018 Share Posté(e) 23 mars 2018 Ça m'était arrivé avec mon S6 Edge, j'avais du l'utiliser avec un truc collant sur les doigts (genre Nutella, coca, miel ...) ... Tu peux essayer de souffler dessus avec un sèche cheveux pour ramollir le collant, puis utiliser vol+ et vol- pendant plusieurs secondes avec un papier absorbant, en espérant évacuer un peu de collant ... Bonne chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.