yeti971 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une montre gear s3 frontier que j'ai toujours utilisé avec un galaxy s7. Tout fonctionnait parfaitement, rien à signaler. J'ai vendu mon s7 la semaine dernière et j'ai donc déterré mon vieux lg g3 en attendant que mon one plus 5t me soit livré. Et la, plusieurs problèmes sont apparus. Premièrement, j'ai du m'y reprendre environ 5 ou 6 fois avant de pouvoir appareillé la montre au téléphone. Depuis, j'ai constaté que je ne pouvais plus répondre aux appels directement sur la montre. L'appel s'affiche bien mais je ne peux que raccroché (la partie verte pour décroché est absente). Autres soucis, quand l'alarme de mon telephone sonnait, je pouvais l'interrompre depuis la montre. Chose impossible depuis que j'utilise le g3. Dernier point relevé, je ne peux plus répondre directement à mes whatsapp depuis la montre, chose que je faisais quand j'avais le s7. Je me demande donc pourquoi ai je perdu ces fonctionnalités? Sommes nous limité quand on utilise pas un mobile de la meme marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 personne...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour, Effectivement d'aprés les forums il faut un téléphone Samsung pour que la montre soit 100% opérationnelle.....n'ayant pas de téléphone Samsung pas de problème pour l'appairer ni pour les appels je n'ai pas de soucis pour répondre sur la montre après je n'utilise pas l'alarme ni whatsapp...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.