zicou31 Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Hello tout le monde, Désolé si ma demande à déjà été abordé.Je souhaiterais savoir s'il était possible de modifier la largeur de la route à suivre ( en violet sur les images ) sur la version Waze cge. Je me suis permis de vous mettre 2 captures d'écrans. Il y a la version Waze cge ( route plus étroite en violet ) et Waze officiel. Modification d'un fichier ou autres ? Merci à tous d'avance pour votre aide. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumbo Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Ca se modifie dans le skin, mais je ne sais pas quelle ligne. toggeli devait mettre à jour l'application Toggelis Waze Editor qui permet d'éditer facilement les skin. Il semble qu'il n'a pas eu le temps ou a rencontré un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts