Aller au contenu

portage de théme [resolu]


m@rcus62

Recommended Posts

Salut à tous voilà je me décide enfin à poster ici car j'aimerais beaucoup réaliser le portage d'un thème, j'ai suivi des tuto sur la création de thème comme celui présent sur ce site:

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=54919&postdays=0&postorder=asc&start=0

Mais d'après ce que j'ai pu lire la création d'un thème et le portage d'un autre sont deux chose différente, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un portage ou simplement m'expliquer la façon de procéder car il n'existe apparemment aucun tuto sur le sujet!

Je ne suis pas débutant en informatique mais pour ce qui est de la modification d'un système je nage donc si quelqu'un peut m'aider dans cette démarche ce serait vraiment sympa de sa part!

En remerciant d'avance tout ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'expliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de répondre, j'aimerais commencer par tenter de porter le thème de galaxhero sur galaxo 1.6.3.4, afin de bénéficier de cette interface, car j'ai tester avec GNGH installer via metamorph mais le rendu n'est pas du tout le même que sur galaxhero!

Aurait tu une idée sur la façon de réaliser cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je revient pour dire que j'ai trouver la solution et j'ai réussi le portage de mon thème, merci a personne sauf à moi même bien sûr, premier message sur ce forum et première déception de la part de la communauté frandroid!!!

peut être certain auront plus d'intérêt pour mon problème une prochaine fois, quoi qu'il en soit la solution vient du côté de XDA et un programme nommé portertheme tout marche à merveille j'ai même pu modifier l'affichage du niveau de batterie et deux trois autre chose, un nouveau thème est en cour de création!

salut a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...