nippon Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 La Correction Cordial gratuitement sur 1000 caractères bonjour ! , voilà mon galaxy s5 est tombé dans l'eau (douce ) au moment ou je m'occupais de faire la vaisselle , il n'a pas pris l'eau par l'arrière ( tout est sec a l'endroit de la batterie , le joint a correctement fonctionné ) malheureusement il a du prendre l'eau par l'avant , j'ai pu apercevoir de la buée à l'endroit de la caméra frontale, il a été immergé je pense moins de 3 secondes mais c'est éteint dès que je l'ai sortie de l'eau du coup je l'ai tout de suite séché et mis dans du riz (pendant 15heures)le téléphone démarre jusqu'à pouvoir apercevoir le message " powered by Android " et écran noir de temps en temps il démarre normalement jusqu'à mon écran d'accueille (moment de déverrouiller ) et ensuite l'écran devient noir , je suppose qu'il n'y n'a rien a faire ? je ne m'attends malheureusement pas à une prise en charge vu que c'est de ma faute mais pour un portable résistant a l'eau j'ai connu mieux ^^' , du coup me reste de possibilité soit de me jeter d'une falaise mon mon imbécillité ou crier samsung- akbar et faire sauter des usines Samsung , plus sérieusement une idée de qu'elle composant est hors d'usage ? voila merci et bonne journée en espérant avoir des réponses ( j’espère avoir poster au bon endroit , au moment de crée le sujet la catégorie Samsung est grisé ? d’ailleurs pas de présentation a faire? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.